dimanche 16 décembre 2007

J+1 : insomnie toujours

6h06 : super j'ai dormi 2 minutes de plus, mais la question qui me vient à l'esprit dès le réveil demeure : "Pourquoi je ne dors pas un dimanche matin nom de D*§# ! ?"

6h39 : allez hop je me lève ? non je réessaye ... Hier , ouahhh.... quelle journée .... quel temps , et surtout quelle neige ! bon j'avoue que ça n'était pas parfait car j'avais froid au doigts (-10° avec un vent à décorner les diables :-) mais sinon tous les ingrédients y étaient : neige, potes, soleil.
Avec le petit bonus de fin de journée : Tartiflette, Génépi .. we trust ;-)

7h01 : cette fois ça y est, à force de me raconter la journée d'hier, j'me vois déjà dans quelques heures de retour sur les pistes : hier nous entamions la saison à Valloire (qui n'est pas ma station préférée, loin de là et pourtant ...), aujourd'hui c'est Albiez qui va héberger nos spatules (la gratuité des remontées n'y est pas pour rien ;-))

7h15 : la journée de ride commence avec son protocole inéluctable : Pipi - p'tit déj' - préparation du matos : les 3 P (rires). J'devrais aussi ajouter Publication d'un billet sur ce blog ... puisque c'est le deuxième jour de Ride cette saison et le 2ème billet consacré.

7h23 : petit point météo pour voir si je prends 2 ou 3 paires de gants (petite pensée pour les biches aperçues hier sur la route : j'espère que vous n'avez pas eu trop froid cette nuit ?) et je vais déjeuner...

Je ne traine pas plus longtemps , j'ai un téléski à prendre :-)

Voici une petite séquence vidéo de la journée filmée avec mon nouveau jouet (désolé pour la sensation de nausée, je débute ...)

Aucun commentaire:

Evaluation par outbrain

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin