samedi 15 décembre 2007

Ayé , c'est la première

6h04 : qu'est ce qui se passe ? je suis déjà réveillé ? j'comprends pas tout là ... quand il s'agit d'aller bosser j'suis le dernier levé et ce matin , je n'arrive plus à dormir ... bon j'essaie quand même .

6h49 : pas moyen de retrouver le sommeil, pourtant je me force à être fatigué mais j'ai beau penser à des moutons, des ours, et des marmottes ... je n'arriverai plus à dormir ce matin , bon je me lève et little pipi

7h01 : je me regarde dans le miroir --> sale tête ce matin (à la façon Jean Dujardin dans 99fr), c'est samedi, normalement j'aurai pu dormir au moins jusqu'à 8h, pas de bol ... allez hop je vais mater mes mails ...

7h12 : ça c'est fait : personne ne m'a écrit depuis hier soir :-)
mon équipe (Hattrick n°590424) pour le match de ce soir est composée, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour m'occuper aujourd'hui ??
pas d'indice à l'intérieur, rien qui me donnerait l'idée de réparer le fer à repasser cassé ou de mettre en ligne un nouveau gadget hyper tendance sur ce blog... c'est le calme plat au niveau neuronal.

7h36 : je lis (et relis) le catalogue du vieux campeur (la bible dans certains milieux obscurs), en me disant que ce joli bonnet vert et noir avec sa crête rouge et orange façon Denver (le dernier dinosaure) irait mieux sur la tête d'un néerlandophone sur des pistes de ski que sur ... SKI ??!
*!##& Put..... mais c'est bien sûr !!!!!
Voilà ! j'ai trouvé ! ma journée prend une autre allure
YéPiiiiiiiiii ....
j'comprend mieux mon insomnie et la tête en vrac : j'ai prévu d'ouvrir la saison ce 15 décembre, comment ai-je pu oublier ?
Allez, c'est pas tout ça mais faut régler mes fixs, petit déjeuner, préparer le matos, les casse-dalles et tailler la route , alors bonne journée à tous et .... BANZAI !!!



Aucun commentaire:

Evaluation par outbrain

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin