mercredi 8 juillet 2009

Coup de gueule sur la planche

Mr n'aime plus le snowboard ? voici son coup de Gueule

Voilà ce que c'est le snowboard maintenant ... ce sport est devenu pourri, je hais les marques de boissons énergétiques à la con qui font des produits dégueulasses, qui se payent des 4x4 monstrueux pour faire leur pub, qui flattent l'égo des beaufs un peu partout sur le moindre évènement de connards, les marques de bagnoles qui font des bandanas immondes pour leurs riders ritals de merde, je déteste les supermarchés qui font des fringues pour des rouquins (la nouvelle collec sort bientôt, j'ai hâte), les multinationales qui débauchent plein de riders pour lancer une nouvelle gamme de pompe trop tendance, don't do it surtout ..., je chie sur les stations qui se la jouent pro-snowboard alors qu'elles nous enculaient y a 10 ans, la bise Marielle, je crache sur les putains de fils à papa qui pensent venir de la banlieue de Boston alors qu'ils ont un forfait saison aux portes du soleil depuis qu'ils savent marcher, je baise les mecs qui passent 8h par jour dans un superpipe gelé pour gagner ces JO de merde, les journalistes et les photographes qui se pissent dessus parce qu'ils font parti du Milieu, je chie dans la bouche des représentants qui pètent plus haut que leur cul parce qu'ils distribuent une marque de snow comme une marque de banane antillaise, je supporte plus les mecs qui suivent la mode au mois près alors qu'ils sont toujours dans la coolzone à trasher le débutant, et aussi les putains de débutants qui pourrissent les réceps à replaquer sur les genoux, les pauvres types qui trashent sur le net, les putains de so called locaux qui sont en fait des putains de saisonniers, et en général j'encule tous les connards qui donnent l'impression d'avoir inventer le monde tellement ils ouvrent leurs putains de gueule trop souvent ! Je hais tout ce putain de monde du snowboard, je hais tout ce bordel, ça me saoule. Putain mais si vous êtes aussi cons, allez faire du putain de freeski, bordel de merde. Il est où l'esprit du snowboard ?! Cherchez pas, il a jamais existé, c'est de la connerie qu'on nous vend dans des mags de merde depuis des années. Le snowboard c'est rien de plus qu'un ramassis de connards prétentieux, rien de plus qu'un ramassis de connards qui pensent se faire un max de blé sur une pratique d'ados attardés. Arrêtez tout ça, laissez tomber, rentrez chez vous, caler vous devant la roue de la fortune avec la pubte blonde, buvez une bière, et oubliez qu'un jour vous vous amusiez, oubliez qu'un jour le snowboard c'était rigolo, oubliez qu'un jour on pouvait déconner sans un snowpark aux normes olympiques, oubliez qu'un jour on vous vendait pas des planches pleines de colles en disant que c'est écolo. Oubliez qu'un jour vous aimiez le snowboard, c'est mieux pour vous.

Oui, j'en ai marre du snowboard.

ps : moi je suis un peu le bad cop, je suis l'aigri, le connard qui crache sur tout le monde, et ça tombe bien,
jvous emmerde vous aussi.

L'article provient du blog tout neuf intitulé "The Snowboard journal"

Aucun commentaire:

Evaluation par outbrain

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin