mercredi 18 février 2009

Red Bull te donne des yeux !!

image : frogsmoke.com

Le Red Bull est autorisé depuis peu en France, et avec lui un acide aminé : "La taurine" autrefois interdit en France pour une obscure raison mais autorisé dans les pays voisins (?!). Là n'est pas le sujet, puisqu'aujourd'hui on en trouve dans toutes les épiceries de France et de Navarre.
La lecture de cet article m'apprend que cet acide aminé (la taurine) empêcherait la dégénerescence des cellules de la rétine... Alors buvez du Red Bull vous verrez mieux ! J'crois que je vais annuler mon rdv chez l'ophtalmo moi ... 

Extrapolations personnelles sur la base d'un article de Futura-sciences.com :-)

En bonus : cascades à coup de Red Bull 

Aucun commentaire:

Evaluation par outbrain

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin