lundi 15 décembre 2008

En hiver il faut battre le fer

Grosse motivation depuis hier et ma première sortie en télémark à Albiez : temps couvert, vent et neige pas fraiche (soufflée et glacée) et pourtant ... J'ai adoré ! 
Plusieurs raisons à cela : 
- la bonne humeur du débutant tout d'abord, puisque c'était mes premiers virages en télémark et les gamelles qui vont avec ...
- la fatigue physique (j'adore souffrir) qui me fait penser que c'est une pratique qui a du être inventée par des bûcherons dont Chabal est le descendant ...
- l'ambiance détendue sur les pistes (peu fréquentées à vrai dire), ça discute aux remontées, sur les sièges, tout le monde est souriant : Effet Albiez ou effet gratuit ?
L'utopie du jour : Et si le ski était gratuit tiens ?
J'ai rien dit,  aïe ! Arrêtez de me lancer des boules "d'or blanc" à la figure... On peut rêver non ?
Et puis, la motivation à relier par de superbes cablo-pylones, chaque station ou hameau, serait sans doute moindre de la part des "aménageurs" :-)

Allez, puisque c'est l'hiver et que je suis de bonne humeur, voici une petite vidéo pleine d'or blanc dedans: 

Aucun commentaire:

Evaluation par outbrain

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin