vendredi 22 août 2008

Le record du jour

j'ai posté 7 billets aujourd'hui !!

Pourtant loin de moi l'idée de poster autant en ce jour, puisqu'après une petite chouille entre collègues et couché à 1h30, c'est avec moins de 6h de sommeil (et 1gr?!) que je commence ma journée ! Pas pire allez-vous me dire, sauf que je décide d'aller au boulot à vélo ... ouf !! et là ça devient une journée exceptionnelle (surtout qu'il va falloir rentrer ce soir)
Et voilà une journée où en plus de tous ces exploits :-), j'arrive même à être productif entre 2 billets postés ici-même ! Enfin, suffisamment pour le faire croire à mes collègues :-)

Mais qu'est ce qui m'arrive ? Je vais peut être me transformer .. mais en quoi ? je suis inquiet tout à coup ...

1 commentaire:

Filou a dit…

la MMDR la journé de fou dingues y fait beau au moins par chez vous pour que tu aille en bike au boulot parce que nous c averse sur averse bon voila juste le ptit mots pour confirmer que une journé a plein de billet posté et pas sans intérét de plus ce qui est rare ^^(nan je rigole) mais attention c'est pas faux

Evaluation par outbrain

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin