dimanche 6 juillet 2008

En vacances , oui mais..



- j'ai encore du boulot ... à faire à la maison (devoir de vacances ?)
- c'est pas une raison pour déserter mon blog je suis passé de 27 lecteurs RSS à 9 !! vous êtes partis où ??


- les festivals continuent et ce WE à ARRAS il y a le Main square Festival : belle affiche !

- les cyclistes (tous "clean" évidemment) ont entamé la grande boucle - il parait qu'en 2008 on va être sport : Euro sans Bleus , Tour de France sans dopés ? et Pekin sans Tibet ?

Allez on respire, après tout Ingrid Betancourt est libérée, non ? et le gasoil n'a pas encore dépassé les 1€50 ...

3 commentaires:

David a dit…

mi je suis là !

Biben a dit…

En fait je crois que Feedburner a calé car dès le lendemain c'était résolu !
merci de ta fidélité
:-)

Biben a dit…

la preuve

Evaluation par outbrain

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin