mardi 27 mai 2008

Move your body









Coucou à tous,

Me voici, me voilà, parmi vous sur le blog le plus fun de l'univers!
Et pour fêter ça je vous propose un peu de zique pour danser comme des ours fous sur les dancefloors torrides de vos salons. Branchez les spots, faites tourner la boule à facette et mettez votre costard blanc et vos lunettes de soleil!

Car Ghostland Observatory c'est de l'electro mais avec un esprit rock! Et ça c'est bien cool.

Sylvano

2 commentaires:

The Well a dit…

Alors,
petit message prive a l'attention de Benjamin Bouquet Alias Biben :Administracteur de ce blog .
J suis aller hier soir sur ton blog mec ! puis ce k chaque fois que tu rajoute des news ba je les ai sur ma page d'acceil car je suis un nain con dit Lionel qd y pleu !

Biben a dit…

Merci Nono alias The Well Father , je suis ravi d'apprendre que tu te sers du flux RSS pour te tenir au courant des dernière infos "pas Net".
Merci de ta fidélité, sache que tu peux aussi devenir collaborateur de ce blog comme Sylvano ;-)

Evaluation par outbrain

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin