samedi 10 novembre 2007

Nous les mininous


Mini, minimoi, minipouss !! Ah les Minipouss, une série que j'aimerai revoir...
En plus du générique que j'adore, les aventures étaient pleine d'humour, ça me semblait moins terre à terre que les dessins animés actuels (ça fait vieux de dire ça :-(
Ou alors j'idéalise ? faudrait que j'en revois quelques épisodes, qui sait ?
Ahhh (soupir).......... que de bons souvenirs !

Bref, tout ça pour dire que le site Miniville.fr propose (un peu à la Sim City, mais en très très simplifié) de construire et de gérer sa Miniville. Pour se développer, la ville a besoin de vous (sous forme de clics : 1 par jour/IP), ces clics peuvent :
- augmenter la population, l'industrie, la sécurité, les commerces
- ou améliorer le réseau de transports, l'environnement

Un clic par jour à bien répartir, ça fait peu c'est pour cela qu'il faut y retourner régulièrement. Un lien permet de répartir votre clic aléatoirement et donc (normalement) de le répartir sur les 6 améliorations possibles.

Je compte, grâce à ce billet, aider une (mini)ville à se développer; alors si vous aussi avez envie d'aider cette ville à se construire : cliquez ici (ou ici : lien de secours) de temps en temps ... (si ça ne marche pas, choisissez parmi les 6 liens plus haut ce que vous voulez améliorer Chez Rai)

Merci d'avance

Vous pouvez aussi contribuer à détruire la miniville que vous n'aimez avec Anti-ville, voici par exemple l'ennemi de RAI : Gonzopower, pour la détruire cliquez ici

Aucun commentaire:

Evaluation par outbrain

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin