mardi 25 septembre 2007

Je mobile, tu mobiles, vous mobilez ....


Ahié ! on arrive à l'heure de la convergence entre l'Internet et la téléphonie , vous vous dites : il débloque, il est à la rue ?
Peut être; mais vu le flop qu'a fait le WAP il y a quelques années, c'était pas gagné ...
Depuis quelques temps, vous pouvez consulter vos mails sur votre portable (téléphone), et aussi la messagerie instantanée type MSN et ça c'est un vrai plus, le seul inconvénient c'est la connexion (heureusement je teste ça avec 2 mois gratos, mais est ce que j'en aurai l'utilité une fois l'offre redevenue payante ?)

Ma découverte aujourd'hui concerne Googletalk sur téléphone portable , et bien entendu une fois associé à Gmail (version mobile) on est heureux , enfin moi je le suis ... Ah, les Geek ...

Sachez aussi que de vrais navigateurs existent pour les mobiles :
- Mini Opera
- et bientôt Firefox : le projet s'appelle Joey

Un lien pour les curieux : Internet mobile

Aucun commentaire:

Evaluation par outbrain

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin