mardi 26 juin 2007

L'été à 2 roues

Ah... le soleil, les températures clémentes, les insectes qui volent... ça donne envie de :
Rouler à moto !
eh oui... ça m'est venu un jour de beau temps et je me suis dit : Why not ??
alors ça y est c'est décidé, je passe le permis moto , mais avant ça il faut repasser le Code :-(
Bon qu'à celà ne tienne , je m'y mets quand même. Un peu navrant une décennie passée de devoir repasser le code (que j'avais eu en 2 fois à l'époque) ...
Eh bien, hier à mon premier test de code, je n'ai fait que 8 fautes , c'est trop ? oui pour réussir l'examen, mais pas pour un premier contact 10 ans après et quelques points en moins sur la route.
J'en avais presque oublié les termes : accotement, feux de route, bande d'accélération....
La suite bientôt... en attendant quelques images à voir ici

Aucun commentaire:

Evaluation par outbrain

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin