jeudi 24 mai 2007

Informastuces : des vidéos qui n'en veut

Question : j'y connais rien en Html, PHP, javascript, flash etc... Alors, comment je fais pour mettre de la vidéo sur mon blog ou mon site perso ?
Il y a plusieurs réponses selon le niveau de maitrise des outils informatiques, en voici une très simple qui nous est donné par le site du Zéro.
C'est testé et approuvé par Moi et quelques Grands Malades, le résultat est dans les billets précédents.
En suivant à la lettre les instructions, vous devriez y parvenir assez facilement, et pouvoir vous passer des sites vidéos qui fleurissent en ce moment (Google vidéos, dailymotion, youtube, etc...) , pour diffuser la vidéo de l'anniversaire de votre tata, du 'ti cousin qui fait ses premiers mètres à vélo, ou de ta meilleure ennemie qui tombe dans la piscine tout habillée.
Merci Oncle Tom, merci ...

Aucun commentaire:

Evaluation par outbrain

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin