dimanche 22 avril 2007

Baromètre durable


Voici une découverte surprenante : une branche de bois (dont j'ignore l'essence) qui indique le temps ... Si si j'vous jure, j'étais sceptique lorsqu'on me l'a raconté, mais ça indique bien le temps qu'il fait !
Petite description rapide, le morceau de bois est en une pièce et fixé verticalement par 2 vis, seule la partie courbée est mobile.
Si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement et surtout de quel bois il s'agit, merci d'avance (laissez un commentaire par exemple ;-).
Mon moteur de recherche a eu beau chercher, pour le moment je n'ai pas d'infos.
Bin mince, si j'avais su que les arbres disaient le temps ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

l'essence de cette arbreet confidenciel selon le gar ki la fai ^^

Evaluation par outbrain

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin