mardi 27 mars 2007

Moi aussi je veux mon site Web

Tu te dis souvent : "j'aimerai bien faire un site web , y mettre mes photos, me faire un blog ...", mais tu crois que c'est trop compliqué et qu'il faut obligatoirement un Bac+12 en programmation ? Avoir un ordi "usine à gaz" ? Des logiciels hyper "pas donnés" ?
Eh bien non, t'as tout faux ! Depuis quelques temps déjà, une multitude de solutions existent, par exemple :
- tu veux créer un site web : Cariboost ou googlepages
- ton blog : de nombreux solutions de blogs tout prêts existent : blogger (comme celui-ci), skyblog, myspace, etc...
- juste mettre des albums photos en ligne : picasaweb (lié au logiciel picasa de Google), flickr (lié à Yahoo), etc...

Point commun à tous, les interfaces sont simples à utiliser et c'est gratuit !
Google propose toutes ces solutions avec un seul compte commun : pratique !

Aucun commentaire:

Evaluation par outbrain

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin